Les serveurs de l'ANTS sont de nouveaux opérationnels !
Les serveurs de l'ANTS rencontrent des problèmes depuis au moins le 05/08/2022. Certains code ne "passent pas" lors de l'accès au dossier. Le problème est en cours de résolution de leur part. ECMG ainsi que ses partenaires ne sont pas responsables de cette défaillance et ne peuvent intervenir lorsque cela se produit. Lorsque l'image envoyée est en statut "créée" sur le serveur cela signifie que nos services ainsi que le logiciel de nos clients photographes fonctionnent. Dans ce cas, si une nouvelle tentative de saisie du code échoue, l'ANTS suggère aux photographes de refaire la e-photo pour générer un nouveau code ... Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons de plus amples informations.
Hormis le suivi des matériels emblématiques tels que les Frontier 390, 500, 5700, 7100, 7700... Nous effectuons aussi la réparation et le suivi des tireuses KIS DKS3, les matériels jet d'encre DX100, SLD700... La vente et dépannage des bornes leader du marché : DI-LAND ...La liste est non exhaustive . N'hésitez-pas à nous contacter si votre matériel n'apparait pas dans cette courte liste.
|
ECMG met à votre disposition un service de location de Robot Photo .
Pour tous vos événements, louez un robot photo accompagné ou non d'hôtesses. N'hésitez pas à consulter notre page Le Robot Photo. |
ECMG commercialise sa propre solution identité ephoto ANTS agréée par l'état !
Le logiciel I.S.P est désormais distribué et installé par ECMG. N'hésitez pas à consulter notre page solutions bornes et identités. |
6 Bis RUE DU PARC DES VERGERS
91250 TIGERY